Chirurgiens Orthopédistes en Allemagne

Chers patients,

le virus Corona et ses restrictions ont complètement modifié nos comportements de voyage.

Sachez que la "Gelenk-Klinik" est ouverte normalement et que nous prenons toutes les précautions d'hygiène nécessaires pour la sécurité des patients, des médecins et des employés.

Les vaccins étant standard dans de nombreux pays, les autorités allemandes ont considérablement modifié leurs restrictions de voyage.

Même si vous venez d'une région où l'incidence de Covid est élevée, vous pouvezvous rendre en Allemagne pour suivre un traitement à la "Gelenk-Klinik" sans être mis en quarantaine, si vous êtes entièrement vacciné ou si vous s'ils ont déjà eu du Covid.

Pour les vaccins Covid sûrs, l'Union européenne accepte BioNTech et Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen Pharmaceutica NV.Veuillez transmettre vos demandes médicales et vos questions sur les éventuelles restrictions de voyage à l'équipe internationale de la "Gelenk-Klinik" -nous serons heureux de vous aider.

Chirurgie Orthopédique

orthopedic clinic and surgeon in Germany

Clinique Orthopédique Gelenk-Klinik

ISO 9001:2008 2008 qualité certifiée

Rue, N°
Alte Bundesstrasse 58

Code postal, Ville
D-79194 Gundelfingen

Pays
Germany

360° Visite Virtuelle

Vue 3-D de la Clinique Orthopedique en Allemagne

Carte et itinéraire d'accès

orthopédiste chirurgien-germany
Voir Détails du lieu
  • Distance de l'Euro-Airport de Bâle: 80 km (55 mins)
  • Distance de Zurich: 161 km (1h40)
  • Distance de Francfort: 259 km (2h20)

Centre d’ Arthroplastie

Certifié centre d’excellence en arthroplastie

Certifié centre d’excellence en arthroplastie (Prothèse): La Clinique orthopédique Gelenk-Klinik a été certifiée comme un des principaux centres de Chirurgie Endoprothétique en Allemagne.